Quote:
Originally Posted by hekate
Vous ne comprenez pas que ce n'est pas que Frank ne veux pas fournir de preuve mais qu'il ne veut pas rendre de compte à des gens dont il n'a rien a faire.
|
Pour moi :
- mauvaise excuse, ça respire la cours de récrée.
- Mauvaise attitude, fuir, louvoyer (Bonne comparaison), n'est qu'un échappatoire.
Ca reste que mon point de vue!
Soit on fait face, soit on ne fait pas face. Clairement Frank est mis en cause. Derrière, fatalement un gros lot de chiens.
Pourtant, on semble nombreux à penser qu'il fait de bons chiens, de beaux chiens. Son travail n'est pas remis en cause, son comportement vis à vis des proprios aussi : y a que des contents!!!
Moi j'aime bien Frank, son côté pépère avec ses chiots une fois lâchés chez les gens! un regard et un comportement de pro, de la réserve... Ses qualités humaines (et vu d'ici, à travers les échanges sur les forums)
Il faut faire la part des choses, le monde n'est pas manichéen même si ça plairait à certains qu'on jette des tomates sur Frank.
Le débat n'est pas là... Les participants de WD qu'ils soient ici ou outre atlantique ne font pas le procès de Frank. Qu'ils aient un B.A ou un CLT qu'importe, on est sensé être sur du factuel, pas sur l'expérience...
Comment croyez vous qu'un magistrat juge un plombier? en passant son CAP de plomberie? Allons... On peut échanger sans être experts j'espère!
Si on manque de factuel, c-a-d pas d'ADN car c'est une partie ce cache-cache l'éprouvette, si pas de témoignages, car on-m'a-dit-que... bein il reste des interrogations, mais on peut en causer non? Sans médire, non?
On peut respecter les gens, éleveurs, proprios, et participants...
On est pas des Admins, de la SCC/CBEI/FCI/...
On peut échanger...
Alllez, bises à tout le monde, même aux barbus!!!!!