View Single Post
Old 15-06-2011, 22:56   #154
fredel
Junior Member

fredel's Avatar

Quote:
Originally Posted by koomak View Post
Cest super la force que tu as! est ce que quelquun de ce forum habite dans le coin ? Il est maintenant pres de Dijon ? Cest ca ? Je vais regarder sur la carte,si iil remontait plus au nord, nous serions plus nombreux on poureait prendre le relais! mais bon cest un grand reve :-( et avec des si. . Je vais voir la carte, il est magnifique sur ta signature, il me fait tellement penser a Diamond, jen ai mal au ventre de le savoir affame :-(
coucou sophie

bon pas de news aujourd'hui j'y retourne demain matin et sinon j'ai un élève qui est musher il a 9 chiens de traineaux il va prendre une femelle samedi et on n'y retourne aussi , de le savoir dans cet état j'ai trop mal mais j'espère qu'il n'aura plus la force de bouger plus !! oui c'est vrai sophie j'avais jamais trop remarqué les ressemblances qu'il avait avec Demoniak c'est même troublant !! et du coup j'ai regardé la base de donnée sur fragön j'avais pas vu que mon pays d'origine était la belgique .......Je vais posé la question à ma mère qd même !!! enfin bref ......