Quote:
Originally Posted by Lorry - MLS
Ah ....Maintenant, vous admettez donc que vous ne vous servez pas UNIQUEMENT du support des informations officielles (Catalogues d'expo, SCC ) mais également de mails informatifs que vous recevez !
Voilà ......c'est donc bien ce que j'ai toujours affirmé et c'est déjà beaucoup plus réaliste comme réponse ! Je vous en remercie !
Par contre, ne maintenez pas la version des envois spontanés de la part des propriétaires/éleveurs, car en ce qui concerne mon affixe, c'est totalement faux !
Je le répète inlassablement : Si ces envois venaient de ma part, ou de celle de mes clients, il n'y aurait aucune erreur dans la retranscription...
Exemple : "Drooz", n'aurait pas les parents qu'on lui a si généreusement affublé et il aurait un autre prénom !
Donc, maintenant qu'il est établi que les catalogues et documents officiels, ne sont pas responsables du nombre effarant d'erreurs retranscrites, on va passer au stade suivant de mes interrogations et j'aimerai , si vous le voulez bien, avoir votre avis ....
Vous verrez, ce sont des petites questions toutes simples, faciles à comprendre .....et donc à répondre :
1- Pourquoi donnez vous, systémariquement foi aux informations transmises par une autre personne que le propriétaire du chien, ou de son éleveur (mieux placés pour vous renseigner) ?
2 - Pourquoi, ne prenez vous pas la peine de vérifier REELLEMENT vos sources AVANT de les publier sur votre base de données, afin qu'elles soient fiables sans l'ombre d'un doute ?
3- Pourquoi, n'êtes vous pas assez perspicace pour vous rendre compte tout seul que votre indic habituel (qui je le répète ne peut pas être l'éleveur ou le propriétaire) se plante lamentablement quasiment à chaque fois, dans sa récolte d'informations ?
4- Pourquoi continuez vous à lui apporter du crédit (dans le bien-fondé de ses informations) et à lui faire confiance, les yeux fermés ?
Dernier point (celui ci il est facultatif)
5- Pourquoi ne faites vous jamais l'effort d'écrire en français sur le forum fancais, alors que moi-même, si j'écris en français sur le forum anglais je me fais rappeler à l'ordre....
L'obligation de translate, ne fonctionne que dans un sens ?
|
I'm sorry but I do not even know you. In the time when I'm the administrator (and it is almost 2 years already) I NEVER received from you any INFORMATION about your dogs. NEVER received any emails asking to change anything. ONLY COMPLAINS, and COMPLAINS written on the forum.
All information about dogs from your kennel are coming from other sources - I mentioned which one. You did not send ANYTHING but at the same time you criticize that we all want to keep the database up-to-date as good as possible.
I'm sorry but with such type of thinking Wolfdog.org would NEVER EXIST. Because it is a devil circle what you suggest:
what you mean is: we can put into the database ONLY information VERIFIED by the breeder. The breeders like you NEVER verify ANYTHING. In means we would NEVER put any info to the database....
Additionally: breeder also lie. We received a lot of information containing wrong dog names, dates of birth or even show results. Believe me - even info send by the breeder can be wrong. More: there is wrong info listed by official registries.
So. We will do our work as we do it now. You can choose if you want to have correct information about your dogs. OR you will not cooperate and the information will come from the mentioned sources.
In the new database there will be additional information if the data is verified by the OFFICIAL registry or not. But still
the breeder and
the owner can ANY TIME FIX THE DATA OF IT IS WRONG.