View Single Post
Old 16-06-2011, 12:21   #13
voiceofwolf33
Distinguished Member

voiceofwolf33's Avatar

Traduction:

Je suis désolé mais je ne vous connais pas même. Dans le temps où je suis l'administrateur (et c'est presque 2 ans déjà) je n'ai JAMAIS reçu de vous aucunes INFORMATIONS sur vos chiens. JAMAIS reçu n'importe quels courriers électroniques demandant pour changer quoi que ce soit. SE PLAINT SEULEMENT, et SE PLAINT écrit sur le forum.
Toutes les informations sur des chiens de votre niche viennent d'autres sources - j'ai mentionné lequel. Vous n'avez pas envoyé PAS DU TOUT en même temps vous le critiquez nous voulons tous garder la base de données à jour aussi bons que possible.

Je suis désolé, mais avec un tel type de penser que Wolfdog.org N'EXISTERAIT JAMAIS. Parce que c'est un cercle de diable ce que vous suggérez :
Ce que vous voulez dire est : nous pouvons mettre dans la base de données SEULEMENT des informations VÉRIFIÉES par le sélectionneur. Les sélectionneurs comme vous ne vérifient JAMAIS RIEN. Dans des moyens nous ne mettrions jamais de renseignements à la base de données....

De plus : le sélectionneur aussi est couché(ment). Nous avons reçu beaucoup d'informations contenant des faux noms de chien, des dates de naissance ou montrer même des résultats. Croyez-moi - même les renseignements envoient par le sélectionneur peut être faux. Plus : est là faux les renseignements ont inscrit par des bureaux de l'enregistrement officiels.
Ainsi. Nous ferons notre travail comme nous le faisons maintenant. Vous pouvez choisir si vous voulez avoir des informations correctes sur vos chiens. OU vous ne coopérerez pas et les informations viendront des sources mentionnées.
Dans la nouvelle base de données il y aura des informations supplémentaires si les données sont vérifiées par l'enregistrement OFFICIEL ou non. Mais tout de même le sélectionneur et le propriétaire peuvent N'IMPORTE QUELLE RÉPARATION(CORRECTION) DE TEMPS LES DONNÉES DE CELA SONT FAUSSES.