View Single Post
Old 16-06-2011, 13:36   #14
Lorry - MLS
Member

Lorry - MLS's Avatar

Quote:
Originally Posted by Admin View Post
I'm sorry but I do not even know you. In the time when I'm the administrator (and it is almost 2 years already) I NEVER received from you any INFORMATION about your dogs. NEVER received any emails asking to change anything. ONLY COMPLAINS, and COMPLAINS written on the forum.

All information about dogs from your kennel are coming from other sources - I mentioned which one. You did not send ANYTHING but at the same time you criticize that we all want to keep the database up-to-date as good as possible.

I'm sorry but with such type of thinking Wolfdog.org would NEVER EXIST. Because it is a devil circle what you suggest:

what you mean is: we can put into the database ONLY information VERIFIED by the breeder. The breeders like you NEVER verify ANYTHING. In means we would NEVER put any info to the database....

Additionally: breeder also lie. We received a lot of information containing wrong dog names, dates of birth or even show results. Believe me - even info send by the breeder can be wrong. More: there is wrong info listed by official registries.

So. We will do our work as we do it now. You can choose if you want to have correct information about your dogs. OR you will not cooperate and the information will come from the mentioned sources.
In the new database there will be additional information if the data is verified by the OFFICIAL registry or not. But still the breeder and the owner can ANY TIME FIX THE DATA OF IT IS WRONG.

Bon ! j'en ai marre de faire l'effort, toute seule, d'écrire en anglais alors que vous ne faites pas, vous, celui d'écrire de temps en temps en Français !

Alors soyons clairs ! il y a bien une chose sur laquelle vous dites la vérité, c'est sur le fait que depuis plus de 2 ans je ne donne plus aucune information sur mes chiens !
LA DESSUS ON EST BIEN D'ACCORD ET CA ME FAIT PLAISIR QUE VOUS LE RECONNAISSIEZ CLAIREMENT ET PUBLIQUEMENT !

De même, que vous obtenez vos sources par d'autres canaux, que ceux qui sont officiels

Là aussi, on est bien d'accord : Vous avez vos information par un courant différent, sans mon accord et sans l'accord des propriétaires !

PAR CONTRE CE QUI ME SIDERE C'EST "POURQUOI" VOUS AGISSEZ AINSI !

SI JE NE VEUX PAS QUE MES CHIENS APPARAISSENT SUR CETTE BASE DE DONNEES, POURQUOI ALLEZ VOUS CONTRE CELA ???

Avez vous conscience que je n'ai jamais signé de contrat avec WD, comme quoi, je m'engageai à ALIMENTER votre base de données ?

De même, je n'ai jamais donné le moindre accord écrit, pour que les photos de mes chiens soient prises sur mes sites pour se retrouver ICI !

Pourquoi vous ne respectez pas ça ???

Vous me dites en quelque sorte :
-"Corrigez vous même les erreurs" ....OK ! je l'entends bien
Mais le problème MAJEUR, ne se situe pas exclusivement sur les erreurs accumulées.....

Le Problème PRINCIPAL c'est qu'une personne, (dont vous cautionnez le comportement depuis plus de 2 ans) vous adresse SYSTEMATIQUEMENT des informations érronnées et que vous persistez depuis plus de 2 ans à les mettre en ligne, sans vous souciez de quoi que ce soit !

Vous ne parvenez pas à comprendre celà ??? vous ne comprenez pas que c'est ce point là qui me rend folle de rage !?

Vous allez déjà contre ma volonté légitime de ne pas communiquer moi meme, les informations qui concernent mes chiens, mes photos et mes clients.....Mais en plus, vous le faites de façon DEGUEULASSE ET DE MANIERE A ME PORTER LE PLUS POSSIBLE PREJUFICE, AVEC DES MIX SYSTEMATIQUES !

Et vous me demandez ensuite de COOPERER à votre base de données ???
Sincèrement, je n'arrive même pas à comprendre, comment vous pouvez me demander celà ....

Je vous donne un exemple :

Cette chienne a été mise trés récemment http://www.wolfdog.org/fra/dbase/d16936.html

Outre le fait qu'elle n'existe pas (je veux parler du prénom) et que la photo est celle d'une autre chienne (bien évidemenent),
Je note que vous vous êtes contenté, pour une fois, de laisser les parents vierges (ce qui m'évite un énième MIX)
JE VOUS EN REMERCIE !

Celle ci par contre,
http://www.wolfdog.org/fra/dbase/d10317.html

Tout comme la précédente, elle n'existe pas (Eh Oui désolée !)
Elle a cependant subi un sort différent :
Non seulement elle a été affublée de parents qui n'ont strictement rien à voir , mais en plus avec MIX ....

Donc quand on voit ces 2 retranscriptions données par un tiers, (certainement la même personne) qui n'est ni un catalogue, ni le proprio, ni l'éleveur, mais une personne qui INVENTE PUREMENT ET SIMPLEMENT .....

Que doit on ressentir ? que doit on penser ?

Pourquoi ne pas se contenter de prendre des informations, mais sans chercher à nuire à tout prix .....

Vous voulez mettre tous les chiens de mon élevage sur votre base de données, sans mon accord ?
OK faites le .....Mais faites le PROPREMENT !!!!

SANS VOULOIR COUTE QUE COUTE SALIR MON AFFIXE !

Inventer des mariages, avec des chiennes stérilisées qui plus est ....

Vous ne connaissez pas les parents ? n'inventez pas des noms pour autant ! laissez l'emplacement vide c'est tout ....

Vous ne savez pas ? ne mettez rien dans ce cas là ....

Faites l'effort de me demander éventuellement, mais ARRETEZ de donner foi, à votre indic du dimanche, qui vous transmet de fausses informations ....

Même des chiens qui ne sont pas de chez moi, sont concernés par ces fausses informations....

Demandez à HANKA, si sa chienne vit chez moi, par exemple !
Ca fait pourtant plus de 2 ans, qu'elle a été rajoutée dans les chiens que je possède ....
Pourquoi agir ainsi ?..

Ah ! et puis, Arrêtez aussi de nier l'évidence ! .... vous prétendez ne pas me "connaitre" ??? même mes chiens couchés à mes pieds, pendant que j'ecris ces mots, se gondolent de rire ....

Je suis certainement l'éleveuse française la plus décriée de France, (en partie grace à WD et sa base de données diffamante) et vous ?, Admin du Forum de WD depuis plus de 2 ans, vous ne connaissez pas mon affixe ????.... Un peu de sérieux s'il vous plait ....

Last edited by Lorry - MLS; 16-06-2011 at 13:47.
Lorry - MLS jest offline   Reply With Quote