View Single Post
Old 16-06-2011, 17:38   #31
Diane
Senior Member

Diane's Avatar

Perso, je trouve extrêmement limite qu'un site privé (puisque l'admin a le bon goût de bien insister sur ce point) se permette de piocher, glaner des infos personnelles à gauche à droite, de donner crédit aux dires de ses sources (toujours anonymes à ce jour) concernant des lignées, des élevages.

Des photos sont piquées sur des blogs, sur Facebook, des coordonnées de propriétaires sont affichées, des noms de chiens inventés, des parents erronés et vous vous permettez de dire que non seulement vous procédez en toute légalité, légitimité (vous allez bientôt nous faire croire qu'il en est de votre devoir) mais qu'en plus nous n'avons aucun copyright, droit de regard sur tout cela ! Et en plus vous osez retourner la faute sur les éleveurs, propriétaires qui ne vous écrivent pas pour vous demander des rectifications. Vous procédez et raisonnez à l'envers !!!

Excusez-moi mais je trouve cela extrêmement gravissime. C'est de l'abus de pouvoir tout simplement et je pensais que ce genre de pratiques étaient d'une autre époque bien révolue ...

Je suis entièrement d'accord avec Lorry: en acquérant un CLT personne ici n'a donné son accord pour que des données soient de fait kidnappées par WD.

Et je n'ai pas non plus donné mon accord à la SCC pour alimenter votre base de données lors de l’enregistrement de nos chiens ...

Je ne sais pas de quelle juridiction dépend WD, mais en France la CNIL existe bel et bien et peut être saisie précisément face à ce genre de litiges et les peines sont lourdes.

Last edited by Diane; 16-06-2011 at 17:41.
Diane jest offline   Reply With Quote