Quote:
Originally Posted by Brunoguss
Véro ne soit pas incrédule, 99% des gens qui achètent ces chiens typé lupoïde savent ce qu'ils achètent. C'est ce qu'ils veulent il n'y a donc pas de soucis. Ces gens ne vont rien réclamer sur le prix. Crois tu que ceux qui achètent du CL US le paye 200 Euros... et pourtant ces chiens n'ont aucun pédigrée.
Tout les chiens que les admin. classifient en MIX ont leur pédigrée et crois moi avant d'invalider tous ces pédigrées il va encore couler beaucoup d'eau sous le pont. Car là oui il va probablement falloir aller au tribunal, WD en a t'il les moyens j'en doute sincérement. WD va devoir attaquer par les tribunaux français en prenant des avocats français, ils seront partis pour des années de procédures à des coûts prohibitifs. Bonne chance
Enjoy CL - Amitié Bruno
|
bonjour
c'est pour cela qu'il faut jouer franc jeux et dans le cas ( et je ne dit cela pour personne en particulier ) ou il y ait une ereur de pedigré " un faux" les chiens type lupoide se vendront de toutes maniere trés cher ...
le CLT est le CLT et le wolfdog usa reste un croisement de loup entre autre de malamut aussi .... et qui se vend entre 1500 et 2000 € donc pas d'inquietude pour les petit salaires vous aurez tout de meme votre argent .
donc pour ma part je respect parfaitement que l'on aime mixx lof faux lof ou vrai batard mais l'essenciel est de savoir la verité sur les test ADN et que les eleveurs ne fasse pas du sensationnel pour vendre les chiens mais reste dans la vérité
j'ai eut souvent des prises de bec avec lorry mais franchement la chapeau bas et ce en toute sincerité . je sais que d'autre eleveurs attendent de faire des portées avec des chiens issus de ligné douteuses.
en tout cas peu importe le chien du moment que l'on passe du bon temps ( balade calin etc ....)
en tout cas un chien loup tchecoslovaque a un standard et il faut s'y référé et nbotament couleur des yeux masque et ratui hauteur : longueur
aprés le comportement ( et je ne parle pas de caractere qui est génétique) depend du travail fait par l'eleveur et du proprietaire.
en tout cas je trouve que le voile mérite d'etre levé sur cette affaire soit pour disculper ou pour confirmer LES problemes sur DES lignées