un truc que je demande depuis maintenant 15 jours ( au moins), le retrait de mes coordonnées ............ et ce sur au moins trois messages, en gras et en rouge
et personne n'a pris le temps de le faire , et un changement de coordonnées cela ne prend que 50 sec tout au plus non ???
donc plutot que de polemiquer connement et en usant tout le monde faites le !!!!!!!!!!!!!!!!
maintenant que vous ne vouliez pas retirer le "MIX" de ma chienne, je m'en fout royallement, mais VIREZ MOI MON TELEPHONE et TOUT LE RESTE !!!!!
c'est pas si compliqué........moi c'est ça qui me gave !!!
même si le cnil ne peut pas faire grand chose, ( bien que cela m'etonne fortement) je vais tout de même voir de mon coté ce que l'on peut faire ... et sil faut du monde pour appuyer ma demande je ne manquerais pas de faire appel ICI MÊME un appel à temoins
s'il faut pour cela faire TOUS les pays et faire ma demande de retrait de mes coordonnées sur TOUS les forums, croyez moi je peux le faire
vous voulez jouer??? on va jouer .......
ma demande est plus que simple car je sais qu'un mail de ma part demandant la même chose finira à la poubelle
c'est simple non???
et vu que l'anglais est de mise pour se faire comprendre:
one thing I ask now for 15 days (at least), the removal of my contact ............ and that at least three messages in bold red
and no one took the time to do it, and a change of coordinates it takes only 50 seconds at the most right??
So rather than argue connement and using everyone do it !!!!!!!!!!!!!!!!
now that you did not remove the "MIX" of my dog, I do not care royally, but TURN ME MY PHONE and everything else !!!!!
is not that complicated ........ that's what I stuff myself!
even if the CNIL can not do much, (although this astonished me) I still see on my side what can be done ... sil and the world need to support my application I would not fail to appeal HERE appeal to witnesses
if this means to ALL countries and make my request to withdraw my details on ALL forums, believe me I can do
you want to play?? we will play .......
my request is that simple because I know that mail from me asking the same thing will end in the trash
it's easy right??
|