Quote:
Originally Posted by martiou07
 parce que tu n'as jamais lu mes nombreux messages Bruno où je proposais à Lorry de m'envoyer les erreurs à rectifier ???? je n'ai jamais rien reçu
|

! Ca c'est bien une façon de présenter les choses
"à la Ribouette" !!!
C'est visqueux au possible !
La réalité est toute autre, et je pense qu'un certain nombre de personnes qui ont suivi, nos nombreuses altercations à M. Ribouet et moi même, sur ce Forum,
à ce sujet précisément, se souviennent que,
plus d'une fois ....j'ai noté des informations à rectifier ou donner des informations, qui correctement utilisées (si on veut s'en donner la peine bien sûr ) auraient pu diminuer, un certain nombre de MIX, qui n'ont rien à faire parmi mes chiens....
Par exemple, sans aller très loin, j'ai le souvenir du mariage de Aff'Ghâ Ann et Quirinus, qui sont soit disant des parents de MIX
J'ai également celui de la portée de Di'Sun Shy Inn qui a une partie de ses rejetons normaux et les autres en MIX .....
J'avais déjà, par le passé, signalé, que
-
"Non non ! Eegh Own Ood, Bee'Shadd et la chienne de Hanka, ne vivaient pas chez moi" ....
Je ne vais pas évoquer le cas de "Drooz", trés récent lui aussi..... et qui n'est pas le frère de D'Mystic Wolf puisque cette chienne n'a jamais existé, je l'ai déjà indiqué plusieurs fois ....
Tout comme le cas de D' Mystic Anonym.....pure invention !
Bref .... si je perds du temps à faire des recherches de mes messages sur le Forum, je vais retrouver une bonne dizaines de ce types d'informations ....
QUI RESTENT TOUJOURS SANS SUITE, les mois et mêmes les années passant !!!
Et pourquoi ils restent sans suite ?
Je vous l'accorde, la réponse est simple sur le fond, même si elle est particulièrement tortueuse sur la forme, mais la voici tout de même :
Parceque Martial Ribouet a décrété, tout seul dans son coin, (Tiens ça me rappelle quelqu'un .... ou plutot une façon de procéder) que s'il n'a pas les informations, par mail privé, à son attention,il considère qu'il n'a pas RECU les informations ....
Et qu'il ne peut donc rien faire puisqu'il n'est pas au courant (en gros c'est ça...
.)
INFORMATIONS qui sont pourtant tout à fait lisibles sur le Forum, visibles par tous !!! mais lui n'en prend pas acte, parcequ'il l'a décidé ainsi !
Concrètement pour moi, le message subliminal il donne ça :
......." On se sert sur vos Sites, on vous met du MIX à n'en plus pouvoir, sur toute votre production, on décribilise tous les efforts que vous pouvez faire .....
Et si vous n'étes pas contente et que vous voulez obtenir de Notre part des corrections, présentez votre requête, de la façon qui nous convient le mieux, style "comme Nous l'exigeons".....
Sinon allez vous faire pendre ailleurs, ça restera ainsi ...." !
Alors OUI c'est vrai, je n'envoies pas de mails privés à M. Ribouet ..... Mais je sais aussi, que M. RIBOUET sait très bien,
(au moins pour quelques uns d'entre eux, ceux qu'il a lu sur le Forum ) quels sont les mariages à corriger ou les corrections à apporter !