bon de toutes façons, vous avez deja vos idées, vous avez fait votre choix, vous avez votre coupable ...... et vous l'attaquez sur tous les fronts ( sur tous les forums)......
je ne veux nullement prendre la defense de qui que ce soit, ce n'est pas mon rôle, ce n'est pas mon but , etripez franck comme vous l'avez fait avec lorry, la prochaine sera sophie, et ensuite??? l'éleveuse qui a pris gunner??
vous avez VOS jouets et vous jouer avec .. comme bon vous semble ....
vous avez fait mettre un genou à terre à lorry....... elle saura rebondir..... je le sais .......
franck, ce sera une autre histoire .....
maintenant pour nous..... c'est un louve blanche??? OUI, pour edora, pour jalisca ?? OUI par son père .....
fera t on reproduire edora ??? je ne pense pas....... je dis bien je ne pense pas
fera t on reproduire jalisca OUI il y a de trés forte chance que cela plaise ou NON, classés MIX ou pas...... elle a toutes les qualités pour ça.
prendrions nous demoniak comme male reproducteur pour une de nos chiennes ???? si cette perspective se presentait un jour, je dirais OUI sans hesiter, malgré les foudres que cela engendrerait, comme nous aimont ce "type" nous n'y verions aucuns inconvenients .. que cela VOUS plaise ou non
à bon entendeur ......
|