View Single Post
Old 17-06-2011, 09:29   #209
freewild
Senior Member

freewild's Avatar

Send a message via MSN to freewild Send a message via Skype™ to freewild

Quote:
Originally Posted by chloé View Post
Je me suis arreté à quelques pages , pas tout lue de a à z mais un moment vous dites que cetains mix ont les yeux clairs sauf que y a pas que les mix qui ont les yeux clairs elite à les yeux clairs et à ce que je sache pas de saaloos dedans ni autre. Puis à l'invese on oient ds chiens aux yeux marrons mais ils ne sont pas mix pour autant

hello

c'est tout a fait cela mais un ensemble fait que d'aprés le standard ca fait "bizarre " aprés certain yeux font vraiment saarloos il n'y a jamais ( a ma connaissance ) de couleurs d'oeil comme cela un noir intense et une couleur trés clair et trés jaune ; si l'on parle de jet sont chien a une couleur clair mais la forme de la tete le masque ainsi que que la forme globale fait que c'est un CLT de toute maniere le soucis c'est de mettre une fois par exemple un loup et que 2 generations aprés( et sur toutes les portées on y met du vrai CLT au final on y voit une différence .... mais sans plus c'est le petit truc qui fait bizarre dans la mesure ou aucun autre eleveur n'est arrivé en utilisant les memes lignée.....

Quote:
Originally Posted by arimunium
Citation:
Quote:
Envoyé par Pericles 40
de tres beaux chiens, je ne denigre rien, les 1er cls ressemblaient a quoi<?
aux premiers CLT .........
mais c'est une évidence ... apr"s il y a eut la selection
la est toute la différence ! c'est ce que l'on appel des races ... différentes d'ou les standard de race

maintenant pour arimunium en ce qui concerne demoniak (et le standard )c'est TON AVIS par forcement une verité tout comme moi ce que je dit /
et a toute fin utile je n'ai pas attaquer franck ... reli bien mes messages ... je parle en rapport a une maniere de faire pas en rapport a un eleveurs spécialement je parle de generalité pas d'autre chose !

maintenant on verra bien par la suite si certaine infos avéré sont affiché sur le forum ...

et comme l'on dit ... les gout et les couleurs
une vrai passion pour une belle race !
signé fabrice
tout simplement passionné....... et c'est deja ça
freewild jest offline   Reply With Quote