Quote:
Originally Posted by Brunoguss
Salut Fred,
Malheureusement il va impérativement te falloir avoir de nouveau de ses nouvelles car il y a toutes les chances qu'il a encore bougé.
Il a de la ressource, il se fait depuis son départ ses 10-15km par jour sans soucis. Le problème bien sûr c'est s'il boite (accident ?).
On attend tes nouvelles.
Enjoy CL - Amitié Bruno
|
Salut Bruno
Je pense le fait qu'il boite est qu'il a peut être du se bruler les coussinets , car je suis persuadé par contre qu'il a suivi la voie ferrée depuis Chalon jusqu'à Is sur Tille et environs car le parc ou l'on se promenait est à 10m de la gare à Chalon donc retrouver de chez moi la voie ferrée est un jeux d'enfants en plus il n'avait pas du tout peur des trains et bien sur forcément il n'a pas du croiser bcp de monde sur sa route et en pleins soleil les rails sont brulantes même les cailloux autour et c'est pour cela que je pense qu'il a du se brûler les coussinets ou alors tout simplement le fait de marcher ou bien un coup car certaines personnes à IS sur tille l'ont vus comme un loup et comme il a été au centre ville enfin tout est envisageable mais j'espère au moins que cela va le faire rester sur place ou bouger moins vite ; De plus l'agent de la police municipale de Is va prendre son épagneul pour le pister donc je vais lui apporter la couette de Fragön alors avec la femelle Husky de mon élève et l'épagneul l'espère que l'on va le localiser , de mon côté j'ammenerais de la viande au cas ou on le voit !! je n'ai pas du tout envie de passer une semaine de plus sans nouvelles ça devient vital pour lui !!!