Quote:
Originally Posted by martiou07
que je n'oserais pas m'avanturer dans des retranscription d'info prisent ici et là...
|
Cela va de soit ! ce n'était même pas la peine de le préciser, M. Ribouet, je n'en doute pas une seule seconde.
Moi non plus, je ne vous imagine pas fouiner à gauche et à droite, pour récolter des infos, prises ici et là , des mails, des avis, et les retranscrire ici ....
Quote:
Par contre votre facon de vous exprimer me déplait énormement
|
Vous comprendrez aisément que, vu le contexte, je me fiche pas mal de savoir si ma façon de parler déplait ou pas .....à vous ou à quelqu'un d'autre de WD d'ailleurs !
Moi, il y BEAUCOUP de choses qui me déplaisent, qui me sont imposées et qui ont une incidence directe sur ma vie courante
....et bien plus importantes qu'une discussion derrière un écran ...
Si le ton de certaines de mes interventions ne vous convient pas, vous avez la solution de sauter les passages où vous voyez mon avatar
C'est assez simple comme technique ....
Quote:
Depuis combien de temps vous vous plaignez Lorry ?
|
Euh ..... voyons .... à vue de nez, ça doit faire .....depuis qu'un

.... a commencé à prendre des photos sur mon site,
à s'occuper de ce qui ne le regrdait pas en me mettant des MIX à toutes les sauces ....
Oui ça fait un bail je vous l'accorde !
Quote:
Moi mon aide (....) oui je vous l'impose
|
Pour votre gouverne, une AIDE, on ne L'IMPOSE pas ....
Sinon ça ne s'appelle plus une aide
C'est généralement proposé pour
soulager une personne, pas pour lui démontrer, une fois de plus, qu'elle n'a pas le choix ou qu'elle n'a pas voix au chapitre !
Mais bon c'est un concept que vous ne devez pas trop saisir ....
Vous, ce que vous
"proposez" c'est une alternative
"PRESSION-CHANTAGE"
"Si vous n'acceptez pas MES règles = Votre "vitrine" d'éleveuse restera en l'état de
..........où Nous, (WD et ses sbires), l'avons mise volontairement ....