Quote:
Originally Posted by martiou07
tu pars super loin Bruno, si tu ne comprends pas que pour me faire parvenir des infos je préfère recevoir des mails, des MP ou par téléphone je n'y peux rien  
Oui c'est plus simple, je vois vraiment pas ce qui est si difficile à comprendre....
relire tout les posts pour prendre des infos ici et là, tu t'imagines le boulot que cela représente ?????  
(Juste pour info Bruno, j'ai une famille aussi, un boulot, mes chiens à m'occuper ......... )
enfin si tu veux traite moi aussi de nazi si ça peut te faire plaisir  comment dire, " la poele qui se fou du chaudron"..... je vais pas aller plus loin pour pas te faire de la peine ..........
C'est dingue ça personne ne s'est jamais plaint de ceci mis à part Lorry et aujourd'hui ce procédé déplait 
|
Finalement Martial peu importe comment doit t'arriver les infos. Je ne doute pas un seul instant qu'ensuite tu fasses le relais vers qui de droit car je suppose que tu ne peux faire toi même les modifications sur la base de données. Mais si ensuite les admin. ne tiennent pas compte de tes demandes de changement c'est clair que tu n'y es pour rien. Et ne dit pas que seul Lorry s'est plainte de ceci. La problématique est mainte fois revenu ici sur le forum. Comme toi bien sûr l'admin. a sa vie, sa famille et probablement son boulot mais apparemment aussi ils ont beaucoup de temps je dirais même énormément de temps pour furter sur le net car quand je vois sur la base de donnée le nombre de photo où il est marquée Add by Admin. Ceci n'est d'ailleurs pas tolérable à mes yeux, chacun doit pouvoir choisir librement la ou les photos de son chien sur la base. Tu sais que j'adore la photo, selon la prise de vue on fait dire tout et rien à une photo, on peut magnifier un chien comme le présenter comme un vulgaire ripoux.
Je l'ai dit tantôt vu le gigantisme que prend cette base de donnée vous devez calmement et sereinement réfléchir à d'autres moyens plus crédible pour l'alimenter. Elle ne peux reposer sur l'arbitraire de quelques personnes qui s'en croit propriétaire (je ne te vise nullement). Et les photos pour moi c'est sûr seul les propriétaires doivent pouvoir en poster.
Je ne suis pas grossier à ton égard, alors le terme nazi tu le gardes pour toi il ne m'a pas traversé l'esprit un seul instant à ton égard.
Je suppose que tu fais référence au fait qu'il y a quelque temps j'avais dit qu'une de mes amie que tu connais en plus très bien m'avait dit qu'il devait y avoir un Adolf à la tête de WD. Cette phrase n'était pas de moi je te reprécise mais elle est pleine de vérité en final.
Triste monde...
Enjoy CL - Amitié Bruno