C'est pour ça que un standard basé sur de la tchache, tu arrives à ne plus pouvoir comparer un Follow avec un B.A. d'aujourd'hui, ou moins extrême, un B.A. des années 80 et les B.A d'aujourd'hui.
A mon sens, tu as passé beaucoup de temps à inscrire Demoniak en face de tous les points du standard en vain.
Tu as raison de dire que Demoniak ne ressemble à aucun CLT 'classique'. C'est sur ce principe que les admins fouillent son passé. A tort? à raison? légitime ou pas, c'est un débat sans fond.
Je doute d'une issue, tant qu'on est dans une situation d'opposition. Le seul avantage, on apprend à se connaître!
Une question me taraude, ou chacun pourrait répondre en son âme et conscience. Si votre (vos) loulous devaient être déclassés de leur LOF. Seriez vous malheureux? Si comme le dit l'Admin vous seriez simplement dans le 'chien-loup', serait-ce uniquement la problématique d'avoir un 'hybride' au sens 'Low content' du terme qui vous mettrait en porte-à-faux avec les lois de détention? La perte d'un LOF sur un animal de compagnie serait-elle si terrible?
Vous vous doutez qu'en esquissant cette question, je sous-entend en avoir cure pour moi et Fitz. Pour moi le Lof, l'élevage, était un gage de sélection du loulou, pas un gage d'avenir capitalisant.
en attendant, prenez bien soin de vos loulous, pendant ce temps, l'encre va couler encore quelques temps!
Mais que vous aimiez ces loulous de cette lignée, les trouvant magnifiques et atypiques. Oui, gros oui! Vous pouvez en être fier!!!