Quote:
Originally Posted by martiou07
Mettre en avant des titres de champions, de multi champion ..... c'est du grand n'importe quoi, les juges que nous avons en France ne sont pas expert pour la race, ils évoluent (en bien et en moins bien) grace au chien que nous leur présentons, ils sont tous juges multi race .....
Encore plus marrant, celui ci aussi à obtenu des titres et pourtant, j'ai eu l'occasion de le voir en vrai, et c'est pareil rien à voir avec un vrai CLT .... un F2 : http://www.wolfdog.org/php/modules.p...cesses&id=7853
Nous avons une si belle race, à quoi bon la faire évoluer ds ce sens ........... 
|
tiens justement en parlant de ce chien:
TOUT le monde sait ce qu'il est , tout le monde connait ses parents, moi y'a un truc qui me fait sourire mais vraiment sourire:
si nous detaillons les résultats
Mezinárodní výstava ps? - Mladá Boleslav
Juge: Leo¹ Jan?ík (CZ)
République Tchèque - 1/9/2007Excellent
CAC, res. CACIB
Mezinárodní výstava ps? InterCanis - Brno
Juge: Libu¹e Ubrová (CZ)
République Tchèque - 28/6/2008Excellent
CAC, CACIB
27. Nationale D'Elevage Speciale Bergers de l'Est - Châlette sur Loing
Juge: Monika Soukupová (CZ)
France - 3/8/2008Excellent
n'est ce pas en CZ ( tchecoslovaquie que la race du chien loup tchecoslovaque a été créée ??
et les meilleurs résultats sont donnés par des juges CZ, c'est drôle non??
un CAC et un CACIB, un CAC et une reserve de CACIB ??? c'est pas rien, à moins bien sûr que le chien soit TOUT SEUL sur le ring ..... ai-je raison?? et 3 juges differents.........
alors que tout le monde sait que ce chien n'est pas un vrai CLT ....... et ça personne ne contredit les resultats ...............
maintenant quand on regarde le lien que notre cher délateur nous a gentillement donné ........ il est ecrit en haut de l'image :
Sangria Passo del Lupo (!!!_Saarloos_alike_MIX_!!!)
la question idiote (oui oui elle est de moi seul)
POURQUOI SAARLOOS ALIKE MIX
TOUT LE MONDE sait que ce n'est pas un
saarloos pourquoi decridebiliser
TOUS les eleveurs de saarloos en sous entendant que leurs chiens sont de vulgaires croisés de loups le saarloos est une race non???
je n'ai JAMAIS entendu un eleveur de saarloos dire d'un autre chien que c'est un vulgaire croisement de CLT lancé avec degôut car c'est vraiment l'impression que l'on a quand on vous lit
c'est quoi cette
meprisance manifeste pour cette autre race?????
il y a aussi des gens qui travaillent cette race, qui la selectionnent, qui la respectent, faites de même .venant de vous ça fait assez VOMISSANT quand vous en parlez, comme si à chaque fois vous aviez une nausée cancereuse......( et pour calmer les reflexions, je sais exactement de quoi je parle)
pourquoi pas mettre tout simplement
"
WOLF MIX " ça fera beaucoup plus crédible
ça ferait moins hautain comme si ressembler à un saarloos etait HONTEUX
quand on ne sait pas on se tait , quand on sait on le marque
et tu dis aussi une autre connerie
Mettre en avant des titres de champions, de multi champion ..... c'est du grand n'importe quoi, les juges que nous avons en France ne sont pas expert pour la race, ils évoluent (en bien et en moins bien) grace au chien que nous leur présentons, ils sont tous juges multi race .....
si ce que tu dis n'est pas discrediter NOS juges, en les faisant passer pour de simples juges qui n'y connaissent rien, je ne m'y connais pas, DONC si je comprends bien, NOS juges sont NULS et feraient mieux de continuer à juger des caniches, ou autres SOUS RACE ???
mais MONSIEUR RIBOULET a les chevilles beaucoup plus hautes que la normale, remettre ainsi le jugement de NOS juges en les faisant passer pour des NULS .......... là tu deviens vraiment un beau cretin, je ne trouve pas d'autres mots.......
une question pour toi, vu le mepris que tu as pour NOS juges que fous tu sur un ring français ??????????