View Single Post
Old 17-06-2011, 22:12   #243
martiou07
Moderator

martiou07's Avatar

Send a message via MSN to martiou07 Send a message via Skype™ to martiou07

Quote:
Originally Posted by ArImInIuM View Post
et tu dis aussi une autre connerie

Mettre en avant des titres de champions, de multi champion ..... c'est du grand n'importe quoi, les juges que nous avons en France ne sont pas expert pour la race, ils évoluent (en bien et en moins bien) grace au chien que nous leur présentons, ils sont tous juges multi race .....

si ce que tu dis n'est pas discrediter NOS juges, en les faisant passer pour de simples juges qui n'y connaissent rien, je ne m'y connais pas, DONC si je comprends bien, NOS juges sont NULS et feraient mieux de continuer à juger des caniches, ou autres SOUS RACE ???

mais MONSIEUR RIBOULET a les chevilles beaucoup plus hautes que la normale, remettre ainsi le jugement de NOS juges en les faisant passer pour des NULS .......... là tu deviens vraiment un beau cretin, je ne trouve pas d'autres mots.......

une question pour toi, vu le mepris que tu as pour NOS juges que fous tu sur un ring français ??????????
Oui nos juges en France n'ont pas assez d'experience pour le CLT, tu penses le contraire, c'est ton droit

Je dis aussi qu'ils evoluent en bien et moins bien grace aux chiens que nous leur présentons, c'est sur qu'en 3-4 ans tu as peut etre du mal à t'en rendre compte, de mon coté avec un petit plus d'année j'ai cette vision là

Qu'est ce que je fais sur un ring Français, tu me vois souvent sur les rings ???
Ne penses tu pas qu'il y a peut etre une raison que je préfére juste faire les NE afin de voir comment évolue la race d'année en année

Désolé me pavaner sur un ring à coté d'une bande d'hypocrite, très peu pour moi ......
De plus j'ai bien mieux à faire de mon temps libre

"Un beau crétin", je vais rester poli à ton égard Mr je sais tout ......par contre, comme on me conseille ces derniers jours de correctement faire mon travail de modo, tu comprendras que je te mettes ce premier avertissement

(je devrais écouter plus souvent Elo, sa première impression est toujours la bonne ........................ )

martiou07 jest offline   Reply With Quote