Bonjour Bruno,
oui tu n'as pas tort, je suis l'un des seuls à exprimer clairement mon mécontentement sur le forum francophone, je m'en rends bien compte, mais je t'assure bien que ce n'est pour autant que je suis le seul à avoir ces idées.
Beaucoup outre frontière sont d'ailleurs très étonné de cela ....
Après, il faut bien que tu comprennes une chose, je n'ai absolument rien contre ces chiens, rien contre le fait que vous vivez un parfait bonheur avec eux.
Pour exemple demande à Nadia comme tu la cites, l'admiration que j'ai toujours eu pour cette chienne si particulière qu'est Waitha, la grand mère de ta Effi....
Tu dis que tous achètent ces chiens en connaissances de cause, honnêtement je sais pas, et je doute fortement que si la vérité éclate personne n'entamera de procédure....
C'est pas non plus franchement le but, car si effectivement il est prouvé que certains chiens sont très/trop proche d'une hybriditaon récente, où iront tous ces chiens ??? ça c'est une chose qui à coté de tout ça me fait chier....
La seule chose que je mets en avant Bruno, c'est que beaucoup de ces chiens ne devraient pas avoir de pedigree tout simplement...