Merci plume, car avec toutes les accusations, il faut que je vide Grey de son sang tellement il y aura de tests, voila pourquoi je veux des infos concrètes.
Bon je fais confiance à Frank, en face ils accusent de faux.
Voila mon contrat :
On me fournit les informations sur les tests à faire et surtout pourquoi ! je refuse de faire des tests inutiles.
On va faire comme le gouvernement, on tape dans le porte monnaie.
Les 2 partis prennent 50% des frais au départ, la partie qui a tort rembourse les 50% de celui qui a raison. Les résultats seront publiés ici quel qu’en soit la conclusion. Equitable au vue des preuves irréfutable annoncées.
Attention, je fais le rappel de mes chiens au plus tard le 5 juillet donc je peux inclure la prise de sang avec les vaccins, au delà de cette date c’est la partis adverse qui prend en charge la consultation.
Bon voila on met de l’argent sur la table donc on est plus dans une guerre de « on dit » mais bien d’avoir confiance dans ce que l’on avance.
Pourquoi je devrais payer des tests pour des accusations envers mon chien (on nous a bien dit toute la portée en D) toujours pas fondées sur du concrets, admin et autres vous n’avez rien à perdre si j’ai tort.
balle au centre.
Martial je te fais confiance pour transmettre à qui de droit, merci d’avance.
PS : bien sur faut pas comme hekate l’a fait remarqué, avec son test qui a prouvé que darwen était la fille de volos, que finalement c’est plus volos le problème mais Yvanka et puis non c'est crying wolf.
Si vous voulait casser l’élevage crying wolf faites le de front, pas en cassant la louve blanche pour ensuite dire on s’est trompé désolé le problème vient de plus haut. Je travail en raffinerie et quand je veux savoir où est la limite entre 2 produits non miscibles, je fais le gros bourrin, j’ouvre les purges à chaque niveau pour voir ce qui s’y trouve. Je vois la même chose, on tire de tout bord, pour voire les résultats.
|