Thread: perdu rama clt
View Single Post
Old 18-06-2011, 16:18   #116
koomak
?

koomak's Avatar

Chrystel,

Doz etait en pension pour 3 jours le temps des travaux des installations des chiens a la maison parcequelle etait en chaleur, pas de box chez moi! et je ne voulais pas de bebes! (si tu voyais ce quest devenue ma maison, tout est fait en fonction deux ici!) on allait 3 fois pas jour la voir , elle sest sauvee parceque le "cretin de proprio de la pension a juge bon de la changer de parc sans me le dire! si javais vu ce parc je naurai pas accepte, bref il ne conaissait pas assez la race pour savoir de quoi ils sont capables! !il mavait promis de ne pas la changer dendroit qui etait super securise, il en a fait a sa tete, pensant bien faire, Si Doz netait pas rentree a la maison. ..bref je ne prefere pas imaginer , cette journee la, jetais un vrai Zombie , un vrai cauchemard! Cest pour cette raison que je compatie, je sais ce que ca fait de perdre un chien,!

Pour le chien dont je me suis sois disant separee,

il sagit de Diamond qui etait a Frank et pas A MOI, frank me le laisait quand ils partaient a letranger ou autres, ensuite jai demande a Frank de me le laisser definitivement parceque jetais tres attachee a lui et qun chien qui rentre chez moi ne repart plus! !!

Donc non je ne met pas mes chiens en pension (meme si heureusement elles existent) et non je ne me separerai jamais de mes chiens! (cest moi qui vit chez eux et pas linverse lolll)

tu vois toi aussi tu interpretes negativement

je ne connaissais pas tes installations je comprend mieux maintenant la decision que vous avez prise pour Rama, il est evident que vous avez fait un meilleur choix pour elle.

Aussi biensur que ne je suis a labrit de rien comme tout le monde
la peine que lon ressent a perdre a chien est la meme pour tout le monde!

jespere du fond du coeur que vous la retrouviez (tu ne peux pas en douter)
sincerement bonne chance

AMITIES DE KOUMAK, DEMONIAK DIAMOND, DREAM SHAWAK, DÔZ, GRAAL, APACHE, PARYSSE ET SOPHIE

Last edited by koomak; 18-06-2011 at 16:31.
koomak jest offline   Reply With Quote