View Single Post
Old 19-06-2011, 21:01   #6
fredel
Junior Member

fredel's Avatar

Quote:
Originally Posted by Drago-Lupus View Post

pour qu'il retrouve son chemin ...

Whoua !!! Merci Jess ça me touche beaucoup !!! Par contre les hurlements des loups n'ont pas été entendus par Fragön qui a daigné pointé le bout de son museau !! On a tourné quasiment 2 jours et rien du tout , par le moindre indice , là cette fois ci si personne ne sait qu'il y a un chien loup errant , toutes les personnes que l'on a rencontrées ont étés mises au courant , l'agent de la police municipale fait un travail de fou en plus c'est lui qui nous paye à manger ,il ne veut aucun dédomagement ,il fait ça part amour des animaux , c'est incroyable et heureusement que lui est sur place demain il va alerter tous les bus scolaires , les facteurs c'est fait enfin je ne vois pas ce que l'on a pas fait , maintenant je pense que seul un coup de pouce du destin pourra nous aider réellement à retrouver Fragön je vous remets le lien qui avait été éffacé : http://www.chien-perdu.org/24244-chi...a-is-sur-tille merci à toutes et tous de votre soutien car je vous cache je suis un peu démoralisé qd même , rien que de savoir qu'il est passé à tel endroit selon les témoins ça me démonte , tout le monde ou presque le voit sauf nous !!! De toute manière je ne relâche pas la diffusion ! je me demande dans quel état je vais le retrouver , si je le retrouve !! Dire que depuis que je l'avais récupérer de chez mon ex , il avait bien repris en poids je m'étais bien occupé de lui , il avait un poil superbe , j'avais enlevé presque 4 sacs poubelles de 30 litres de poil et de bourre tellement qu'elle s'en foutait car elle l'avait pour ainsi dire laissé à l'abandon seul dans un box pendant 3 mois ( il fallait que je m'organise pour acceuillir Fragön chez moi donc en appartement voilà pourquoi les 3 mois ) étant donné selon ses dires " c'était pas son chien " et ça se dit éducatrice canin , en plus il avait déjà perdu je ne sais combien de kilo et je passerais d'autres détails et maintenant voilà qu'il se retrouve dans les mêmes conditions physiques et psychologiques mais à errer je ne sais ou !! je suis profondément dégoutté pour lui !!!