Quote:
Originally Posted by Drago-Lupus
pour qu'il retrouve son chemin ...
|
Whoua !!! Merci Jess ça me touche beaucoup !!!

Par contre les hurlements des loups n'ont pas été entendus par Fragön qui a daigné pointé le bout de son museau !! On a tourné quasiment 2 jours et rien du tout , par le moindre indice , là cette fois ci si personne ne sait qu'il y a un chien loup errant , toutes les personnes que l'on a rencontrées ont étés mises au courant , l'agent de la police municipale fait un travail de fou en plus c'est lui qui nous paye à manger ,il ne veut aucun dédomagement ,il fait ça part amour des animaux , c'est incroyable et heureusement que lui est sur place demain il va alerter tous les bus scolaires , les facteurs c'est fait enfin je ne vois pas ce que l'on a pas fait , maintenant je pense que seul un coup de pouce du destin pourra nous aider réellement à retrouver Fragön je vous remets le lien qui avait été éffacé :
http://www.chien-perdu.org/24244-chi...a-is-sur-tille merci à toutes et tous de votre soutien car je vous cache je suis un peu démoralisé qd même , rien que de savoir qu'il est passé à tel endroit selon les témoins ça me démonte , tout le monde ou presque le voit sauf nous !!! De toute manière je ne relâche pas la diffusion ! je me demande dans quel état je vais le retrouver , si je le retrouve !! Dire que depuis que je l'avais récupérer de chez mon ex , il avait bien repris en poids je m'étais bien occupé de lui , il avait un poil superbe , j'avais enlevé presque 4 sacs poubelles de 30 litres de poil et de bourre tellement qu'elle s'en foutait car elle l'avait pour ainsi dire laissé à l'abandon seul dans un box pendant 3 mois ( il fallait que je m'organise pour acceuillir Fragön chez moi donc en appartement voilà pourquoi les 3 mois ) étant donné selon ses dires " c'était pas son chien " et ça se dit éducatrice canin , en plus il avait déjà perdu je ne sais combien de kilo et je passerais d'autres détails et maintenant voilà qu'il se retrouve dans les mêmes conditions physiques et psychologiques mais à errer je ne sais ou !!
je suis profondément dégoutté pour lui !!!