View Single Post
Old 20-06-2011, 17:31   #105
hekate
Member

hekate's Avatar

Je ne vois pas en quoi un chien d'expo ne peut pas travailler.

Et déjà un vrai chien d'expo c'est un énorme travail, que le chien reste en place sans bouger des fois plus de 10mn, qu'il accepte qu'un inconue vienne lui farfouiller dans la gueule pour voir les dents et pour les males ce faire tripoter les bijou de famille sans rien dire.
En plus il faut une super socia, un super calme au bruit, un chien qui ne dit rien au autre chien.

Pour te donner l’exemple de ma chienne sur un ring elle ne bouge pas, je lui place les pattes comme je veux, lui met la queue dans une position sans qu'elle ne la bouge et avec un mot je peux même lui faire metre les oreilles en avant. Tout ca sans nourriture.

A la maison c'est une chienne qui est super calme pas une betise, elle reste seule pendant 10heures, obéit au geste et des fois devine meme ce que je veux lui demander et elle éduque mon chiot a merveille.

Alors ne dit pas qu'un chien d'expo ne sais pas travailler.

Maintenant tu veux des lignées de travail, il y en a mais je ne pense pas que ce soit a mettre entre toute les mains. Rien que mon chiot je te le donne en 10mn tu me le rends avec surement un morceau en moins et il n'a que 4 mois.
hekate jest offline   Reply With Quote