Thread: A dieux Forrest
View Single Post
Old 21-06-2011, 23:16   #19
hekate
Member

hekate's Avatar

Lorsque j'ai vue cette vidéo pour la première fois je me suis demandé si je devais la mettre ici car elle est très dure, très belle mais très dure.
Et en fait je me suis dit que si cette vidéo pouvait faire comme un électrochoc ce serait bien.

Si tout ceux qui font reproduire en ce disant la "MD ben c'est pas grave ce que l'on ne sait pas ne fait pas mal" ou bien "de toute façon pas tout les chiens DM/DM devienne malade" pouvaient ce rendre compte de ce qu'ils risquent de faire endurer un jour a un chien et a sa famille ce serait génial.

J'ai du faire euthanasier ma malinoise a cause de cette maladie, pendant un an je l'ai portée pour la mettre debout et a la fin je devais la tenir en permanence. J'ai prit la décision finale une semaine avant l'anniversaire de mes 19 ans car elle commençait a ne plus tenir sur ses pattes et a ramper. Elle est morte dans mes bras chez mon vétérinaire et chose étrange a aucun moment je n'ai senti de la peur dans son regard mais plus un soulagement lorsque elle s'est endormit.
hekate jest offline   Reply With Quote