View Single Post
Old 21-06-2011, 23:41   #10
martiou07
Moderator

martiou07's Avatar

Send a message via MSN to martiou07 Send a message via Skype™ to martiou07

oui cette vidéo est sympa, les explications sont tout à fait juste, sa reflexion sur l'entente entre les éleveurs de CLTS est juste, seulement c'est le cas dans combien d'autres races ??? .......
Encore quelques années en arrière on aurait put imaginer un travail entre éleveur, maintenant je pense que c'est qu'un rêve...

selon moi l'élevage canin rime avec tune, égo, et enfin passion ......

Ensuite c'est vrai que Cornelia Keizer a une sacrée expérience avec le CLT et le CLS, pour ma part mes 8 années à voir évoluer mes CLTS m'en apprenne énormement, j'ose même pas imaginer avec tant de chien et tant d'année ....

En outre, avec mon premier CLT Farouche, qui avait un caractère très reservé, j'étais allé la rencontrer lors de l'une des NE à Chécy pour avoir quelques conseils sur l'éducation à lui apporter, sa réponse était très loin de mes attentes ..... heureusement une comportementaliste à l'époque m'avait bien mieux conseillé et tout s'était amélioré "naturellement"

Ensuite, pour ce que Mme Keizer a fait, l'asso Loup Ravi, oui bravo et un grand bravo à Valérie pour Passibête....

"Pour ce qu'elle a fait et qu'elle fait encore", comme quoi ? n'y voyez pas une critique mais juste une question car là je vois pas trop ....

martiou07 jest offline   Reply With Quote