moi j'ai peu la meme façon de faire que freewild, j'ai tendence à laisser faire si mon chien ce fait remettre en place ba ça lui apprend ses limites et je sais que si il remet en place l'autre il ne fait d'exces de "violence", mais on peut pas toujours laisser faire car elite fait le kéké et c'est tres impressionnant pour les maitres des autres chiens, et prennent peur (ce que je comprends)dans ce cas là j'ai juste à lever la voix, on reprend le chien et c'est fini. Apres c'est mon avis perso, mais pour moi les "frittages" font partie de leurs communictions et j'ai remarqué que plus on y touche plus on a des comportements indesirables, mais pour pouvoir laisser faire ça il faut que les chiens soient à peu pres stables(le chien qui arrive direct en montrant les dents à l'autre alors qu'ils ne ce sont pas senti bof) et qu'il ni y est pas de conflits d'interets (buffe, femelles en chaleur ...)
Mais comme dit rod je pense aussi peut etre comme ça car je n'est jamais eu à faire à de grosses bagarres
|