http://www.wolfdog.org/forum/showpos...06&postcount=1
voila trouvé aussi
je vais même mettre la traduction directement......
S'appuyant sur le nombre de "étrange" cas en France et à la tricherie EVIDENT des pedigrees français; basant sur le nombre de mélanges de 100% (bâtards) né dans ce pays. Et en prenant en considération le fait que la mise AWD dans la race était connue et rien n'a été fait contre elle jusqu'à présent - et parce que les bâtards AWD spred en France de plus en plus que pour le moment que très peu de chenils français se reproduisent encore REAL Wolfdogs tchécoslovaques je dois poser des questions sur la crédibilité des pedigrees français.
Il semble que les pedigrees français sont à l'heure actuelle seulement un morceau de papier inutile que rien garantie. Ils n'ont même pas garder le BASIC règles FCI sur l'élevage de chiens de race.
Jusqu'à ce que le cas sera résolu s'il vous plaît n'achetez pas CHIOTS DE FRANCE du chenil mentionnés ou chenil qui fondent sur les chiens en provenance de producteurs AWD. Si vous importez un chiot de France s'il vous plaît poser sur le forum si le chiot est pure race, car il ya beaucoup de bâtards connues qui ne sont pas encore marqué comme "mélange" dans la base de données mais seront cotées tôt ou tard (avec la remarque "chien à ne pas à l'élevage).
Si vous aimez ce type de chiens s'il vous plaît contactez l'American Wolfdog éleveurs ou Saarloos éleveurs d'obtenir un chiot. Croyez-moi - il est beaucoup moins cher que l'AWD-cross avec FCI pedigree de faux CLT ...