moi j'aimerais bien que l'on me dise QUI EST ADMIN ......... quel est son elevage.......; que l'on puisse aussi chercher la petite bête....... parceque c'est bien joli de denigrer autant de pays ......; de detruire autant d'éleveurs et ce , sur de nombreux forums donc de nombreux pays, de lancer de telles accusations, de denigrer autant le travail de certains éleveurs qui travaillent serieusement ( ils se reconnaitront), de gens qui oeuvrent depuis des années pour le bien de la race...... ils en pensent quoi eux????
plutot que de se cacher derrière un "grade", derrière un pseudo fantôme qu'il nous montre ce qu'il fait, qu'il nous indique la voie, plutot que de la jouer de son statut d'administrateur et jouer avec la "vie de certains" car detruire la reputation de certains c'est leur oter leur metier, c'est leur oter tout respects des uns et des autres, c'est detruire des années de travail, c'est cela qui m'exaspère ........ que l'on puisse user de son statut pour faire ce que l'on veut de la vie d'autrui, DSK et les autres "grosses huiles" le font allegrement........... l'impunité est provisoire .... sache le ADMIN
c'est diffamant, bavant, calomniant, décriant, denigrant,salissant,vilipendant , c'est insultant, c'est ecoeurant ......... tout simplement
Last edited by ArImInIuM; 25-06-2011 at 21:43.
|