Quand même, La Louve Blanche est clairement cité mais il est bien écrit que les pedigrés français sont des faux. Et ça, ça concerne tout le monde.
Qu'on soit clair, je n'ai aucuns intérêts avec aucuns des protagonistes, je ne suis pas "concurentiel" car aucun de mes loulous n'a de pédigrés.
Le débat est pour moi avant tout complètement autre, à l'inverse de la plupart içi, je connais les réelles motivations qui ne remontent pas à aujourd'hui de vouloir discréditer untel ou untel. celà remonte déjà à quelques années et ça conspirait juste à l'échelle nationale. Aujourd'hui, l'occasion a fait le larron et du coup on a porté ça à une échelle européenne.
Certains devraient se souvenirs m'avoir confié avoir fait des recherches sur leurs CLTs avec pédigré et découvert qu'ils étaient F6. L'un venant de France et l'autre de chez ... Admin ou ancien Admin!!!!
F6 ... ça ne signifierai pas retrempe hors autorisation des instances???
Et oui, les éleveurs français devraient s'unir car tous içi ont été gratuitement critiqués. Aujourd'hui F. Capiez dans la tourmente, demain un autre.
Dans la mesure ou il n'y a toujours aucunes preuves tangibles, juste de la rumeur, je crois qu'il serait plutôt raisonnable d'arrêter toutes ces idioties qui ne feront que du mal à l'élevage français.
Message perso : Chris ou Véro, je n'arrive pas à vous joindre, besoin d'un renseignement.
|