View Single Post
Old 26-06-2011, 16:50   #448
devil grey
Junior Member

devil grey's Avatar

juste pour infos, voila ma reponse chez eux. je la laisse en fr pour ici

Je dois rire ou pleurer ? Étrangement il y a une semaine quand j’ai demandé à notre très cher admin les accusations précises a propos de mon chien et les informations précises au sujet des tests à faire, il n’a plus jamais répondus. Surtout quand il a était prouvé que darwen est bien la fille de volos et à la confrontation des tests sur mon chiens avec les accusations. La présence d’une vidéo et de photos de la D litter quand elle avait 10 jours.

Donc oui étrangement, quand nous avons du concret des documents, vidéos et photos en face avez que des points de vu. Je veux de vraies preuves : des documents signés et datés, des vidéos, des photos et non uniquement des avis d’un groupe de brebis derrière une personne qui se cache lâchement. Moi c’est quénée tommy (France) propriétaire de devil Grey, fière de l’être jusqu'à preuve du contraire.

Juste pour vous rafraichir la mémoire je nomme Margo peron et Daiva Rimaityte (LT) et vous propose de voir ce qu’elles pensent de nos chiens. Regardez la place des chiens soit disant mix.

http://www.wolfdog.org/fra/shows/3293.html

Voila vous voyez c’est simple un nom suivit d’un document, ayez un peu de courage.
Après c’est vraie aussi, j’ai indiqué que celui qui avait tord pour Grey devait payer les tests (moi ou admin). Quand je parle de subjectif il y a du monde pour répondre, quand il faut avoir confiance dans ses dires et jouer dans la cour des grands je me retrouve devant un grand vide.

Je ne répondrais qu’a ceux qui me prouvent leurs dires, les autres qui ne font que parler ou se cacher au revoir.

Pour finir, ca doit être bien pour la FCI de savoir que pour vous, elle n’est qu’une organisation d’incompétents. Puisque des juges de chez eux ont fait des multi champions avec des mix (plusieurs pays avec des juges de plusieurs pays). Vous les grands experts, il va falloir penser à créer une école pour eux.

Au final pourquoi vouloir mettre les pedigrees a la poubelle puisque l’organisation qui les valide est incompétente ?

Ps : j’attends toujours mes réponses de l’admin ou martial ribouret depuis plus d’une semaine !
devil grey jest offline   Reply With Quote