Member
|
prendre tout ceci au second degrés, maintenant, que nos chiens soient MIX ou pas, qu'ils soient de la louve blanche ou pas ..... ça ne changera rien, ils "nous" ont dans le nez , personnellement, je m'en bas les cou...... ( une expression dure à traduire en anglais, parecque bien sûr ils vont tout lire) ou le faire façon "d'jeun's" que les traductions soient impossibles à traduire ..... coller les photos de NOS chiens sur LEUR forum..... les harceler....... ça peut être drôle ....
ça ne m'empechera pas de faire quelques expos, de presenter nos chiens à la mondiale, la seule chose que je demande instamment est que personne ne vienne nous faire chier sur le ring, aux abords du ring, dans les allées, à l'entrée, sur le parking, dans la rue.......... qu'on nous foutte la paix, j'ai du CLT et j'en suis fier, j'ai du "MIX" selon vous, je suis fier de nos chiens, vu ce qu'ils nous apportent, vu ce que l'on vit avec eux tous les jours, vous n'aimez pas NOS chiens, pas de soucis, je n'aime pas non plus vos vieilles lignées......... elles ne cadrent pas avec ce que je pense, chacun SON monde, moi le mien me donne totale satisfaction, je suis fier quand je suis interpelé dans la rue et je ne manque JAMAIS d'expliquer ce que j'ai en bout de laisse, j'essaierai de mettre en avant les "mauvais travers" de la race, ainsi que les bons cotés, je ne suis qu'un proprietaire heureux et tout ce que je peux lire ici et là me fait sourire, vraiment, j'ai perdu le respect de certains, j'en respecte d'autres pour leur lucidité et leur flegme légendaire, leur impartialité, je leur donne rendez vous sur un ring, chacun de son coté, oeuvrons pour le bien de la race, oeuvrons pour le bien de nos chiens, le reste n'est que spéculation, mensonges et calomnies.
ces differents posts nous ont montré le vrai visage de certains, même si nous ne connaissons pas vraiment leur identité, et alors?? gardons à l'esprit qu'ILS ne pourrons rien faire, qu'ILS peuvent baver ce qu'ILS veulent, ça ne changera rien, nos chiens sont tels qu'ils sont, il est trop tard pour les changer, ILS devront faire avec, ou sans, peut importe, nous songeons fortement avec vero declarer un affixe, qui risque d'en froisser encore plus d'un ....... ça va encore jaser ??? oui certainement, ça va être drôle??? OH OUI !!!!!
maintenant ce que je pense des dernières semaines qui viennent de passer??
ben, simplement trois slogans ...........
VAS Y FRANCKY C'EST BON, VAS Y FRANKY C'EST BON BON BON
.
et un second
VAS Y LORRY C'EST BON, VAS Y LORRY C'EST BON BON BON
et aussi un petit 3eme
VAS Y SOPHIE C'EST BON, VAS Y SOPHIE C'EST BON BON BON
on ne peut pas plaire à tout le monde, suffit juste de trouver le groupe dans lequel nous nous sentons le mieux, et franchement avec ce que j'ai lu et entendu...... j'ai peut être trouver le mien.....
sur ce, ne pas oublier que tout ceci n'est que virtuel, les mots ne sont que des mots, même blessants, ce ne sont que des mots, à nous de montrer ce que nous sommes,pas ce que nous voulons faire parraitre...
merci à tous les intervenants, ceux que je ne connaissais pas, ceux que je connais, ceux que j'apprecie, ce que j'ai appris à apprecier sans me faire influancer cette fois ci..... merci à vous, vous êtes geants.... j'ai passer de bons moments, et j'attendais avec impatience à chaque ouverture de WD, les derniers ragots, les dernies potins et les derniers coups de gueule des uns et des autres ..... pour une base de données faussées qui s'endormait, on a mis à jour certains comportements, et ce fût agréable et instructif.
merci, merci, merci
signé un passionné de CL, MIX,AWD, SAARLOOS,HUSKY, MALAMUTE, BBS, et de shi-tsu ( pour jean)et bien d'autres races ......et de LOUPS, tout simplement
Last edited by ArImInIuM; 26-06-2011 at 21:46.
|