View Single Post
Old 26-06-2011, 21:49   #455
martiou07
Moderator

martiou07's Avatar

Send a message via MSN to martiou07 Send a message via Skype™ to martiou07

Quote:
Originally Posted by devil grey View Post
martial c'est toi qui parle de tests depuis des mois donc je te demande les references , c aussi simple.

pourquoi je parle de margo ? car elle etait derriere le juge avec le catalogue et me semble t il elles ont fait le voyage ensemble ce qui a l'epoque avait fait du bruit ici meme. et a la vu des 2 chiens qui en sont sortie ch de france.
oui j'attend patiemment qu'un test de pureté voit le jour. Car oui j'ai jamais caché que pour moi on était bien en face d'un serieux soucis, et que malheureusement, l'erreur de certain font que le CLT en patie ...

Et qd tu vois Franck avec Cornelia, tu en penses quoi ???

Les gens ont le droit d'etre amis non ???

Les chiens qui lors de sa venue ont remporté la NE, Glazia, je n'apprecie pas du tout le proprio , mais cette chienne est très belle et mérite son titre.

Furcas, c'est un male rentrant ds le standard, un très bon caractère ... le même jour d'autre chien de qualité, mais pour ma part cela me fait plaisir de voir un chien inscrit en classe travail obtenir cette place là ...

Oui 2 Peronowki, et quand 2 Crying wolf arrivent premier, tu as quoi comme raisonnement ????

Maintenant si tu veux remettre en question certain jugement, tu as beaucoup à faire .... ex: comment explique tu qu'un chien toisé à 63 cm obtient un titre de champion de France ?? un exemple parmis tant d'autre

Last edited by martiou07; 26-06-2011 at 21:52.
martiou07 jest offline   Reply With Quote