Quote:
Originally Posted by hekate
Non mais tu ne comprend pas!!!! J'ai fait le test car au début ils disaient que Volos n'etait pas le père. Maintenant qu'ils ce prennent dans la tete mon test c'est Yvanka qui ne serait pas la mère.
Tu imagine ce que ca veux dire, que Frank a trouvé une femelle US qui a était prise par Volos au même moment, puis Frank a mi les bébés avec les bébés de Yvanka pour que les personnes qui viennent voir la portée voit le bon nombre.
Et même si je prouve que Yvanka est la mère en arrivant a faire un test sur un bébé de Yvanka d'une autre portée (ce qui est presque impossible car pas possible en France) de toute façon pour eux Volos est un croisé Saarloos.
Ce n'est plus une histoire de test, ils savent très bien que faire des test sur des chien morts c'est impossible.
Ben oui la mère de Volos est morte aussi. Bien protique tout ca pour eux.
|
Pas taper!!! hein?
Je sais pas moi qui est vivant ou pas!
Si ils exigent des tests impossibles, car sur des chiens décédés, il va falloir l'expliquer. Peut être que certains qui ont de grosses connaissances sur les lignées, sur les vivants, pourrait isoler ce qu'il est possible de faire en matière de tests pour sortir au moins certains loulous de la suspicion.
A mon sens, si on remontre à travers les vivants, en tests de filiation jusqu'à une branche morte, ils ne peuvent plus argumenter dans l'autre sens, et sont obligés de reconnaître le CSV, qu'il ait du AWD ou du Saarloos.
On ne doit pas laisser de places à la subjectivité.