Thread: delirium
View Single Post
Old 27-06-2011, 20:30   #32
Brunoguss
Member

Brunoguss's Avatar

Quote:
Originally Posted by martiou07
Si tu veux Bruno, je suis inhumain, tout comme toi je te retourne cette remarque par rapport à Dj Corto qui selon moi avait juste un caractère que tu ne savais pas gérer.... ni plus ni moins , un peu comme si tu avais eu Tallulah, Arès, Titan ......malgrès tes nombreuses années d'experience ....
Je n'ai aucun remord sur mon geste, mais je vais juste te dire une chose je ne souhaites jamais que tu connaisses un de tes chiens qui puissent être prêt à tuer un des membres de ta famille et ne me dis pas que ce n'est pas possible. Je serais prêt à tuer de mes propres mains dans un tel cas s'il le fallait ainsi tu connais ma position et comme toi j'adores les chiens depuis mon enfance e tvis avec des grands chiens depuis 30 ans.

Franchement vous mélangez beaucoup de chose

Quote:
Par contre ce qui me fait bien rire, quelques temps en arrière, suite à quelques uns de mes posts où je mettais des choses en avant, beaucoup de chose ont été dite sur mes filles, sur moi, mes origines ....bizarre Bruno, là tu n'as jamais rien dit, toi non plus Eric .......
Je n'ai jamais lu de telles attaques sur ta famille ici ( mais je n'arrive pas à tout lire comme toi je taffes bcp), je ne connais absolument pas tes origines et cela n'a aucune importance pour moi comme pour quiconque ici d'ailleurs. Pour ma part je suis blanc et viens d'un milieu très modeste, ce que j'ai je le dois à mon travail pas de ma famille

Quote:
vas faire un tour sur le forum anglais Eric et tu verras que je parle également sur l'élevage Crying Wolf .....
Heureux de voir qu'il n'y a que les fous qui ne changent pas d'avis, il y a un bail (peut être un an) on conversait en MP et je te disais que pour moi il y avait du tripotage à l'Est et je te citais nommément Crying Wolf tu n'as dit à l'époque que j'affabulais (ose dire ici le contraire).
Maintenant que les choses soit clair aussi c'était un constat que je faisais déjà à l'époque mais je suis loin pour ma part de critiquer ce genre de chien c'est simple je les adorent et je suis très très heureux de voir qu'il y en a maintenant tout plein et facilement accessible.
Comme Chris jamais eu d'envie de reproduire chez nous, on aime les CL juste pour ceux qu'ils sont et on a les chiens qu'on désire. Si des gens de plus en plus nombreux ont envie de mettre en toute connaissance de cause 1200 Euros ou plus pour un chien qui leur plait ce n'est pas TON problème Martial. Je te l'ai déjà dit fout un peut la paix à tout le monde avec toute ces conneries et vie heureux avec tes chiens et ta famille. On ne va JAMAIS dépatouiller ceci pour la bonne et simple raison que ce TEST INFAILIBLE qu'on nous promet ne verra jamais le jour. Et tu rêvse tout nu quand tu crois que la FCI va s'aventurer à supprimer le LOF à des chiens simplement parce que l'Admin inconnu dit en anglais " At 1000 percent it is not true CLT"

Enjoy CL - Amitié Bruno