Quote:
Originally Posted by martiou07
autre point Eric, comme apparement tu essaies de foutre ta mer ..... comme tu es en recherche d'ami actuellement, pourquoi ne racontes tu pas à Lorry d'où viennent les infos pour Vorss ....
|
Tu vois avec Lorry nous nous sommes écris, parfois de vrais messages d'amitiés, d'autres moments cela frôlait quasiment l'insulte...
... nous avons même utilisé le recommandé, pour donner un peu plus de valeur à nos propos, mais nous restons d'accord sur les mêmes points :
- qu'il y a des gens sur cette terre qui sont là pour remuer la merde et qui ne peuvent faire autrement que vivre dans le conflit,
- qu'il passe kleur temps sur leur PC à osculter les bases de données, les moindres "," qui manquent au phrase...
Ce sont de véritables parasites qui tire leur statut social du mal qu'ils font aux autres.
Tu colles exactement à cette description ... je sais pas si tu seras bien plus
heureux à la fin de ta vie... enfin !!!
Pour revenir aux histoires de Lorry, de Vorss, chien que j'ai du reste très peu connu...
Je pense que si tu as des choses abjectes sur Vorss, ou sur Lorry, tu auras donc pris soin de faire en sorte que les sources soient fiables, ou bien mal interprétables...
Alors moi qui es eu un traître dans mon entourage qui te renseignait pour mieux m'atteindre, je n'ai aucun doutes qu'il aura su prélever des informations ou les interpréter pour que cela est du poids...
Donc, tu sais, tes petites saloperies ne changeront peut-être pas grand chose entre Lorry et moi, tant nos relations sont passées par des hauts et des bas, et qu'en cas d'amélioration... il y aura toujours un Martial pour faire ce qu'il faut...