Thread: base de donnée
View Single Post
Old 01-07-2011, 10:36   #29
Lorry - MLS
Member

Lorry - MLS's Avatar

Quote:
Originally Posted by martiou07 View Post
autre point Eric, pourquoi ne racontes tu pas à Lorry d'où viennent les infos pour Vorss ....

Mais je sais d'où viennent les débuts de rumeurs concernant Vorss ....Elles viennent de vous !

Rappelez vous .....Vous aviez pris des photos lors d'une NE (celle de 2005) ...A la suite de quoi, vous avez été voir une personne (que je ne nommerai pas mais que vous connaissez très bien) ....
Et tout en dénigrant pas mal d'élevages français au passage, vous lui avez montré des photos de Vorss en lui demandant son avis ....affirmant pour votre part que Vorss était un Saarloos .....

Bien sur, alors qu'à cette époque, je ne connaissais rien de votre personnalité, vous me faisiez de grands sourires quand vous me croisiez lors d'expos ....
J'ai su très tardivement que vous étiez un des acteurs de cette rumeur....

Quand j'en ai eu connaissance, j'ai immédiatement pris mes distances ...

D'ailleurs mon changement de comportement soudain vous a étonné, puisque vous m'aviez même adressé un MP, tout surpris que je vous ignore et m'en demandant le motif ....

Attention, ! je ne prétends pas que vous avez été le seul à participer à cette cabale, mais vous êtes sans contexte celui qui l'a démarré en 2005 et sans aucune preuve ....

En 2011, vous pouvez avoir maintenant toutes les preuves que vous voulez, je m'en contrefiche complètement ....
Vorss a été en effet confirmé à TITRE INIAL et a eu une portée en tout et pour tout ....

A votre avis, pourquoi une seule ?

Pourquoi sa lignée n'a pas été poursuivie ?
Pouquoi une de ses filles, que j'avais pourtant gardé, a-t-elle été finalement stérilisée ?
Pourquoi aucun de ses descendants ne reprodusent ils pas ? (nous sommes en 2011, ils auraient eu le temps) .....
Pourquoi, aucun de ses descendants ne fait de carrière en expo ?

Tout simplement, parceque je suis assez grande pour constater, que ce qu'il traçait ne correspondait pas totalement à ce que j'attendais ....et que je suis assez responsable pour ne pas pousser plus loin, une lignée qui ne le "mérite" pas ....

En conclusion, laissez Vorss en paix .... sa descendance n'inonde pas le cheptel français ou étranger et il n'a jamais mis en péril aucune lignée d'aucun éleveur !...

Last edited by Lorry - MLS; 01-07-2011 at 10:39.
Lorry - MLS jest offline   Reply With Quote