Quote:
Originally Posted by Diesel
Beh Martial, j'ai l'impression que ton analyse fluctue plus sur l'affixe que sur le physique.
Les 2 spécimens cités sont plus typés et plus atypiques que ceux que tu décries aujourd'hui.
Regarde bien le port de queue et le museau de celui avec qui tu veux faire reproduire une de tes fifilles. Là il y a du loup vraiment proche.
Les F1 et F2 possèdent bien souvent une ou deux caractéristiques lupoides évidentes.
Et puis, il entre vraiment dans ce que tu appelles hyper type au niveau de la tête, les yeux sacréments obliques.
Et l'autre, le nordique n'est pas loin non plus. La bonne grosse tête, le port d'oreilles, la fourrure, ...
Mais bon voilons nous la face si tu veux.
|
salut jean
il ne faut pas non plus oublier que a 4 generations derrière il y a arik .. donc c'est logique la genetique ne n'est pas dire un chien + un chien + un loup = 75 % c'est un peu plus complexe tout cela pour dire que le morphotype peut ressortir sans s'y attendre mais pour cela il faut regarder souvent la base de donnée pour s'en rendre compte
le port de queue..... c'est un peu bof
sur cette photo tu voit du loup dedans ? pour ma part je voit un CLT
quand a la glande caudale ..... comment voir si elle y est ??? on la confond parfaitement avec la couleur sombre sur la queue .... simple
pour les yeux oblique

trop fort mon fufu lol
et pour le coté loup la je pense qu'il y a une forte morphologie sans faute
un peu d'humour n'a jamais fait de mal