Thread: A méditer....
View Single Post
Old 02-07-2011, 13:02   #36
Sherdor
Senior Member
 
Sherdor's Avatar
 
Join Date: Jun 2005
Posts: 1,023
Send a message via ICQ to Sherdor Send a message via MSN to Sherdor Send a message via Skype™ to Sherdor
Default

Quote:
Originally Posted by freewild View Post
je vient de voir les modification comme je l'ai dit a d'autres personnes ( au telephone ) j'etait au boulot

donc un certains post a été modifié les seuls modification c'est moi avec delirum c'est moi qui l'ai fait car le sujet de base ne ressemblait plus a rien

pour le reste je vient tout juste de modifier.

j'ai remis le post d'eric correct sans le delir

Je confirme bien t'avoir appelé, et que notre conversation courtoise nous a permis de te voir modifier les titres des posts de façon correcte comme initialement je l'avais créé.

Cependant, comme beaucoup aujourd'hui, j'ai la possibilité de consulter WD là où je le souhaite...

... et le jour où je t'ai appelé, quelques instants avant, quelqu'un SOUS TON PSEUDO était en train de "MODERE"...

2 solutions :

- soit tu es un parfait MENTEUR... tu as préféré tout de suite "nier, dire que c'était quelqu'un d'autre...." pour ne pas t'attirer une de mes colères (que tu me sembles craindre ?)

- soit quelqu'un pirate ton compte et écris des bêtises à ta place...

C'est bizarre mais nous avions eu le même constat en décembre dernier...

Donc le modérateur fantôme dans tous les cas n'a pas de c..... pour me dire les choses en face.

C'était juste un petit constat au passage !!!!
__________________
www.ochrana.fr
Sherdor jest offline   Reply With Quote