View Single Post
Old 03-07-2011, 23:27   #303
fredel
Junior Member

fredel's Avatar

Quote:
Originally Posted by voiceofwolf33 View Post
Courage, courage, courage Fred!!!!!! Je pense beaucoup a toi et Fragon et a une bonne nouvelle bientot.
Tu as eu des coups de fil intérréssants???

Bonsoir ,

Donc ma première impression n'était pas si mauvaise car il serait donc toujours en côte d'or près de Marey sur Tille donc à une dizaine de kilomètre d'Is sur tille , dernier endroit ou il a été potentiellement vu , le problème c'est que les forêts sont immenses et il y en a partout autour du village donc il doit se terrer la journée et sortir le matin très tôt ou pendant la nuit , bon du coup j'ai fait connaissance avec pas mal de personne distribués des affiches et fait la connaissance d'une asso qui s'occupe d'animaux errants , adoptions , parrainage et ils sont basés pas loin de Marey sur Tille et une dame m'a gentiment proposer d'appater Fragön avec de la nourriture appétante pour l'habituer à venir souvent au même endroit et de ce coup essayer de gagner sa confiance !! Mais bon j'espère que c'est lui car une personne m'a dit que c'était un berger allemend qui trainait et d'autres étaient certaines d'après les photos , d'avoir vus Fragön grâce à son regard qui les a stupéfaites !! Donc j'espère que c'est lui en tous cas comme le village est assez petit j'ai encore une fois de la chance de tomber sur des gens qui peuvent s'en occuper sur place !! En tous cas il va laisser des traces à Marey car au lieu de s'attaquer aux moutons , il fait un carnage mais dans les poubelles et il y en a certains qui en ont marre aussi donc je les ai un peu calmé ....Donc voilà à suivre .........Bonne soirée ......Fred