Premier repas BARF aujourd'hui pour mon doudou!
Finalement ce n'est pas si difficile suffit de s'organiser un peu, et de monopoliser le congélo lol
et ce n'est que le début je suis en train de trier le gros congélo pour pouvoir faire du stockage en plus grosse quantité! c'est mes parents qui sont contents

lol menfin le frigo que vous voyez en photo est notre vieux frigo qui ne sert à rien à part à stocker quelques restes quand ya plus de place dans celui de la cuisine alors bon je leur ai expliqué, mon père trouve ça encore plus ridicule que les croquettes (bah ouai un chien ça mange n'importe quoi, nos restes de repas ça suffit blablabla) mais ma mère super elle m'a trouvé de gentils bouchers qui me filaient déjà de bon gros fémur et autres os pour mon doudou, et là ils vont voir ce qu'ils peuvent faire pour me trouver des carcasses de volailles
voici le lien de mon topic sur le forum du barf, je vais y mettre des nouvelles régulièrement pour ceux que ça intéresse de passer au barf avec un chien adulte bon moi c'est particulier naïko son coeur,ses reins mais bon c'est toujours ça..
http://www.b-a-r-f.com/index.php?opt...=12713&Itemid=