Voilà les nouvelles, la radio montre bien que l'os est impecable donc pas de fracture. Il y a une masse entre la peau et l'os, j'ai vue la radio c'est impressionnant! Le veto m'a dit qu'elle souffre beaucoup car meme dans les vapes elle pleure des qu'on la touche. Il a fait des prelevements resultats samedi....
La ou je me rassure c'est que c'est tres tres rare surtout chez le chiot donc je me dit qu'on passe a cote car trop rare pour nous! lol!!!
Elle est sous cortisone pour aider car apres ce qu'il a fait, la chienne a tout le nez en vrac on dirait un bull terrier!
La ou elle a la masse il y a plein de terminaisons nerveuse qui vont direct au coeur donc ses pertes d'equilibre et autre sont du a trop de souffrance et a chaque fois que c'est trop dure elle prend un coup au coeur, il m'a dit que temps qu'elle perd pas connaissance ça passe....
Pour ce soir il la mise dans les vapes et grosse dose d'anti douleur pour eviter qu'elle ai des coups au coeur.
Osculation cardiaque normale donc voilà beaucoup de surveillance et je croise les doigts jusqu'à samedi.....
Voici quelques photos de se soir!