Quote:
Originally Posted by Brunoguss
Oh Djésia quelle frousse quand j'ai commencé à lire ton post, il m'a fallu aller direct vers la fin pour me rassurer direct. Trop de souvenirs désagréables récents pour moi...
Comme quoi quand même si le chien fugue de chez lui c'est plus évident pour lui de revenir de lui même au bercail.
Tu sais par où il s'est enfui de chez vous ?
Gros calin à mon gros nounours adoré et bizz de réconfort pour toi.
Enjoy CL - Amitié Bruno
|
Merci Bruno!J'ai directement pensé à toi et effi, je me suis auto rassurée me disant que naïko n'était pas craintif qu'au contraire à chacune de ses fugues il cherchait toujours le contact humain, entrait chez les gens et donc avec sa médaille j'étais très vite sur les lieux. Mais là en pleine nuit et en situation de panique je ne savais pas s'il chercherait des humains ou s'il partirai le plus loin possible de ce qu'il lui avait fait peur. J'ai pleinement compris ce que tu avais vécu, parce que même si naïko m'a fait plusieurs fugues étant plus jeunes, c'était toujours en pleine journée, et je le retrouvais dans la demi heure qui suivait alors que là clairement les heures défilaient lentement!
Non je ne sais vraiment pas par où il est passé comme dit, je pense vraiment qu'il a du sauter avec l'élan ça n'a pas du être très compliqué il a couru si vite, le jardin étant tout en longueur il a eu une bonne distance à courir pour prendre de l'élan et hop il a du sauter sur le côté droit là où je grillage est moins haut..
Là il vient de manger 4 bons cous de canard et s'est recouché il est crevé mais content d'être là il n'arrête pas de nous câliner je pense qu'il a eu vraiment une grosse frayeur tout seul dans la nuit, lui qui depuis tout petit fait pipi dans la cour la nuit car elle est éclairée lol