View Single Post
Old 12-11-2005, 12:12   #8
LALLEMAND
Junior Member

déso apparement, je n'ai ps bien expliqué.Buck est c'est faufillé quand je rentrais avec butch,une dame passait devant ma porte avec son petit chien.Buck a attaqué, son Bichon est décédé des blessures.Cette dame devait être "dédomagé" par mon assurance mais elle a fait des pétitions,,article dans le journal(à qui j'ai demandé un droit de réponse vu les énormités).Très rapidement j'ai eu un courrier du BOURGMESTRE.Convocation et quand j'arrive la police voulait que je lui remette le chien sinon dés qu'ils seraient sur la rue on me prendrait tout les deux<on ne c'est pas les reconnaître>J'ai refusé en expliquant que je cherchais déjà et que si je ne trouve pas rapidement j'aviseraisAH IL m'a proposé de déménager mais j'ai acheterMAIS SURTOUT DE FAIRE PARTIR BUCK AVANT L¨ARRETER, POUR BUTCH. DONC depuis 3jrs je ne peux les sortir aucun des deux au risquede saisi;ça n'arrange rien pourle défoulement même si j'ai mon toit en terrasse c'est loin de suffire.JE NE SAIS PAS SI POUR EUX C EST MIEUX D ETRE SEPARE j'ai eu des conseils dans se sens.Leur comportement est différent seul.DE TOUTE FACON MA PRIORITEE EST BUCK.Pour finir une dame a été mordu à la cuisse une fois à la cuisse(cette personnene voulais ps porté plainte parce que des personnes du quartier lui expliqué que des jeunes du quartiers avaient exité,schooté contre la porte d'entrée pendant mon absence.Moi-même j'ai parlé du forçage de porte par des inconnus et que depuis ils défendaient cette porte.C'est dur pour de me faire obéir des deux quand ils sont ensemble et ma situation n'aide pas.
LALLEMAND jest offline   Reply With Quote