View Single Post
Old 20-07-2011, 20:32   #47
yohanna
Junior Member

Send a message via MSN to yohanna

Quote:
Originally Posted by vero et sa meute View Post
je ne vous rejoint mais vraiment pas, meme si votre chien a peur de l'humain une boulette tranquilisante et op il fera un gros dodo...... Maintenant aucunes certitude sur un chien agressif, n'importe quel connard shootera votre chien si l'envie lui en prend.......

Désolée mais cela m'agace de penser ainsi, nous travaillons énormément nos chiens justement pour qu'ils soient super zen, en rien j'irais féliciter hu'nass, jalisca, chaa'rey ou edora s'il est me bouffe un voisin qui vient me dire bonjour........ Je dis perso soyons vigileant!!!!

Attention je n'ai pas dis que je l'autoriser à mordre qui que se soit loin de là. Désolé je m'exprime mal. Et j'ai bien préciser aussi qu'avec un chien agressif on pouvait toujours les empoisonner hélas.

Je suis d'accord avec vous il faut travailler nos chiens pour qu'ils n'est pas peur et ne soit pas agressif. Mon chien est juste un bon gardien, il n'a encore mordu personne (ça fait que 6mois qu'on là)

Et je crois meme que si on faisait du mal à mes chiens c'est moi qu'il faudrait tenir!!!!!!!

J'espère vraiment qu'il va être retrouvé.
yohanna jest offline   Reply With Quote