Quote:
Originally Posted by devil grey
d'abord il y a ça :
Martial Ribouet
la blackwolfdog Cie à l'honneur aujourd'hui à l'expo de Challette sur Loing !!!!!
D'Tallulah blackwolfdog Cie : 1ere femelle en classe ouverte CACS meilleur de race
F'Winoha blackwolfdog Cie : 1ere puppy très prometteur
La classe )))))) on leur met à l'envers à ces typés lupoide....... ))))))))
déjà ça ......... c'est deplacé pour ma part .......c'est petit, pueril......
puis ce sujet. c'est vraie que wd etait calme depuis quelque jours, ça manquait de sang pour certain.
|
en fait chaque fois qu'il post, chaque fois qu'il l'ouvre c'est le bordel ..... donc si je resume, les "hyper typés" tuent la race....... mais toi martial, c'est le forum français que tu tues.........
à chaques fois que tu l'ouvres,c'est pour moucher quelqu'un, chaque fois que tu post, c'est pour en fouttre plein la tronche à quelqu'un
pour UNE fois dans ta vie deux de tes chiens se placent ( avec le peu de concurences c'est un peu logique NON???? elle etait bonne ton ERECTION???
c'est gavant, pendant quelques jours on a eu un forum calme, posé, franchouillard même, avec des choses sinceres postées, une ambiance bon enfant, je t'assure, reste sur les autres forums, continue à critiquer les uns et les autres...... mais fous la paix aux gens sur le français.....
je rejoins certains en pensant que tu n'as pas ta place comme moderateur ( et dieu sait que je ne voulais pas aller dans ce sens) mais à la fin c'est lassant de te lire.......... vraiment.........
et puis pour aller dans la critique vestimentaire, oui je dois avouer que certaines tenues font assez negligées, c'est aussi comme ça que l'on se fait respecter...... en respectant le travail des juges qui EUX se presentent à nous dans des tenues correctes, et la plupart du temps avec une cravatte ....... parceque les juges RESPECTENT les gens qui viennent presenter leurs chiens....... même quand tu n'es pas d'accord avec leurs jugements........
à bon entendeurs........