Quote:
Originally Posted by hekate
Je me demande, si on fait une pétition pour que Martial ne soit plus Modo avec une liste de tout nos griefs envers lui, vous pensez que l'admin va comprendre qu'il n'a rien a faire dans le role de Modo que d'ailleur je ne le vois jamais tenir mais juste derrière le quel il ce cache pour critiqué.
|

Et moi si je propose une pétition destiné à la FCI et la SCC par rapport à certain soucis, laquelle selon toi recolterais le plus de signature ????

Mais ça c'est assez délicat vu l'image que le CLT à de la part du ministère de l'agriculture, nous irions très certainement vers une interdiction de la race en France, et on remerciera qui après J-Laure, les grands marchands de chien apprenti sorcier ?????
Pour info, un soit disant CLT a été recueilli recemment dans une SPA, analyse faite, c'est un loup apprivoisé .... comment selon vous le ministère de l'agriculture prendrait le fait que des c... fassent des croisements pareils ??? la seule hypothèse possible : interdiction du CLT et du CLS .... c'est ça que vous voulez ???? moi non ...
Voila à quoi pense le pantin Voiceofwolf
fais ta pétition si tu veux J-Laure

, moi j'ai d'autre chose en préparation actuellement bien plus importante .....
toi comme d'autres vous finirez peut etre bien par ouvrir les yeux un de ces quatres ....
Arriminium, relis ton message sur lequel tu t'es pris ton avertissement tu comprendras...
Pour tes remarques....

qd tu sauras de quoi tu parles on en reparlera ....
Pour finir, vous aimez ces chiens atypique qui soyons serieux ne sont pas des CLTS, ok je le comprends tout à fait, mais je vais vous sortir la même reflexion que le juge (un juge Français) a fait ce weekend sur le ring : Vous etes entrain de tuer la race en France !!!!!