View Single Post
Old 26-07-2011, 18:15   #103
ArImInIuM
Member

ArImInIuM's Avatar

Quote:
Originally Posted by martiou07 View Post
Et moi si je propose une pétition destiné à la FCI et la SCC par rapport à certain soucis, laquelle selon toi recolterais le plus de signature ????

des soucis??? precises alors les soucis......

Mais ça c'est assez délicat vu l'image que le CLT à de la part du ministère de l'agriculture, nous irions très certainement vers une interdiction de la race en France, et on remerciera qui après J-Laure, les grands marchands de chien apprenti sorcier ????? allez encore un sous entendu......
Pour info, un soit disant CLT a été recueilli recemment dans une SPA, analyse faite, c'est un loup apprivoisé ....

me dis pas que tu sois suffsiement naif pour croire une legende urbaine, tu as des preuves??? le nom de la spa, ??? tu as vu les tests??? tsssss, on a tous eu un grand parent qui disait que son voisin avait un loup dans le jardin, j'en connais des tas des histoire comme ça ....

comment selon vous le ministère de l'agriculture prendrait le fait que des c... fassent des croisements pareils ??? la seule hypothèse possible : interdiction du CLT et du CLS .... c'est ça que vous voulez ???? moi non ...

il y a eu tellement de soucis avec d'autres races....... et elles sont interdites pour autant?? NON

Voila à quoi pense le pantin Voiceofwolf

fais ta pétition si tu veux J-Laure , moi j'ai d'autre chose en préparation actuellement bien plus importante .....

toi comme d'autres vous finirez peut etre bien par ouvrir les yeux un de ces quatres ....

Arriminium, relis ton message sur lequel tu t'es pris ton avertissement tu comprendras...

Pour tes remarques.... qd tu sauras de quoi tu parles on en reparlera .... ......... quoi?? le fait de parler de tes choix de reproduction??? toi qui defend bec et ongles cette race??

Pour finir, vous aimez ces chiens atypique qui soyons serieux ne sont pas des CLTS, ok je le comprends tout à fait, mais je vais vous sortir la même reflexion que le juge a fait ce weekend sur le ring : Vous etes entrain de tuer la race en France !!!!!
maiis à tes yeux les juges français sont nuls, donc pourquoi preter attention à des "dires" de gens qui n'y connaissent rien?? hein??
ArImInIuM jest offline   Reply With Quote