View Single Post
Old 26-07-2011, 18:49   #111
Brunoguss
Member

Brunoguss's Avatar

Quote:
Originally Posted by martiou07
Bruno, tu t'en fou, c'est ton droit, en meme temps tu n'es meme pas en France mais en Belgique, continue à prendre ces magnifiques photos de tes chiennes et à te faire plaisir à leur coté, tu te fous de tout ceci, à quoi bon reagir ???
Quand je sais que tu es sincère dans ce que tu le dis tu sais aussi que je ne me prive pas de te le dire. Alors merci car oui tu as bien analysé ma vue des choses et mon mode de fonctionnement canin. Il y a juste que je pense que 90 % si pas plus des proprios de CLT sont comme moi Martial je n'en prend pour preuve que cette superbe réunion chez Jean où il y aurait même eu encore plus de gens si plusieurs (comme moi) n'avaient été indisponible pour diverses raisons. Tu n'empêchera jamais les gens d'avoir les beaux chiens qu'ils désirent cela a toujours été ainsi et je te signale que si tu prends tous ces chiens pour de dangereux paria, aucuns incidents a déplorer malgré le nombres d'animaux présent, plusieurs ici présent là-bas corroborerons ce que je viens de te dire.
Quand tu dis que des éleveurs veulent arrêter le CLT, oui je vois de qui tu veux parler, c'est pour faire une autre nouveauté qui deviendra elle aussi avec le temps à la mode, les races de chiens cela va cela vient tu n'empêchera jamais cela.

Enjoy CL - Bruno