Je vais juste dire une chose puisque je ne n'interviens pratiquement plus ici: il n'y a qu'ici que cela part sans arrêt en vrille, cela veut tout dire.
Rod je ne t'ai nullement agressé et je suis déçu de tes remarques plein de sous entendu à mon égard. Si ceci m'est destiné:
"Tel maitre tel chien", alors faut pas en attendre de trop de son chien si on se contente de lui souffler le bon exemple sans le lui montrer" il faudra un jour que tu me l'explique de vive voix et que tu viennes surtout constater de visu (moi je ne me débine pas de voir quelqu'un sans avoir la politesse de m'excuser ce que n'ont pas fait certain et certaine si je ne m'inquiétais, désolé mais la politesse est une règle de conduite chez moi). Moi je ne parle jamais en langue de bois alors dit moi de quelles chiennes du pense chez moi. Dubaï est une crème de petite chienne et Effi est bleu de Brigitte et moi, oui elle déteste l'humain mais je te signale qu'elle est arrivée ainsi, moi je n'ai pas peur de le crier quelle est bien une F3 ou une F4 et que c'est bien une production de Nadia et elle savait pertinament ce qu'elle faisait à l'époque en prenant un descendant de Dark, le lupoïde elle aussi elle l'a recherché à un moment et elle a compris le manque de stabilité STOP à l'hyprocisie SVP. Tu es heureux avec Follow et je m'en rejouis très souvent à voir vos aventures mais tu me blesses sincèrement en pensant que nous ne sommes pas heureux avec nos chiennes... ça ce n'est pas toi Rod, ou alors je me suis bien fourvoyé.
Et ne t'en déplaise il y a bien maintenant 2 clans en France au niveau du CLT, un petit avec des extrêmistes qui croit avoir la vérité sur tout et un gros avec de simples passionnés qui savent discuter ailleurs qu'ici sans se prendre jamais tu entends bien jamais se prendre la tête...
Bon maintenant je zappe, trop stérile et petit esprit.
Enjoy CL - Bruno
|