View Single Post
Old 26-07-2011, 21:23   #125
martiou07
Moderator

martiou07's Avatar

Send a message via MSN to martiou07 Send a message via Skype™ to martiou07

Bruno, tu m'as vu dire qu'il y avait eu des problèmes avec les chiens présents chez Jean ??????
M'as tu vu critiquer cette rencontre qui à eu lieu chez lui ???? t'es grave .....
Est ce que j'ai déjà dit que je voulais empecher les gens de prendre les chiens qu'ils voulaient , MIX ou pas , la seule chose que je soutiens, c'est ce que j'ai déjà dit à bon nombre de personne Bruno :

j'aime tout les chiens, batard ou pas, là, on parle de chien de race, et il y a ce foutu bout de papier qui s'appelle un pedigree, et ça c'est à respecter !!!!

Si il n'y avait pas de triche ladessus, je n'y verrais aucun problème à ces chiens qui sont des croisements, je n'arrive pas à accepter que certains se permettent de tuer cette si belle race ....

c'est si dur que ça à comprendre ?????!!!!

Quote:
Originally Posted by Brunoguss View Post
N'empêche qu'il y a ici des gens qui se sont attiré tant d'animosité qu'ils en sont devenues infréquentable pour beaucoup d'autres voilà tout. Faut pas de faire un dessin que rien que le fait de savoir que Martial y serait de passage ne rejouissait pas nombre de personnes, et je connais sa réponse d'avance "il s'en fout".
Oui Bruno, tu as raison, je m'en fou

et si effectivement je dérange tant que ça, et bien je n'irais pas au rencontre même à coté de chez moi au moins les gens ne seront pas géné par ma présence

au juste combien de gens ????

Enfin ce n'est pas ce qui m'empechera de continuer à dire ce que je pense

martiou07 jest offline   Reply With Quote