et voilà on repart sur des cacas nerveux inutiles bruno nous rebalance l'histoire du mix avec dark, martial (qui soit dit en passant est toujours le bienvenu aux rencontres de la confrérie ya pas de raison)..
Bruno il y a des clans à partir du moment où TU l'as décidé, moi je n'appartiens à aucun clan que tu le veuilles ou non, en 2011 j'ai encore le droit d'être le maître de mes pensées et de mes opinions et tout comme rod, j'apprécie de discuter avec martial comme avec toi, et bien d'autres, sans adhérer pour autant à tel ou tel clan. Tu parles d'extrémistes là ou moi je ne vois que des personnes souhaitant préserver la race, que tu ne partages pas cette opinion OK, pour autant doit on arrêter de partager nos expériences, conseils, et anecdotes sur nos chiens? je trouverai cela bien dommage et là c'est toi qui deviendrai l'extrémiste dans ce cas...